• échange Hardanger

    Je feuillette régulièrement l'annuaire des piquées du fil, vraiment sympa cet annuaire qui rassemble en un seul et unique lieu, les blogs, sites ou forums en rapport de près ou de loin avec la broderie. Il mérite vraiment une petite visite, n'hésitez pas à vous y rendre...

    Donc je me suis retrouvée pas plus tard qu'hier sur le site de Nathalie qui propose de faire des échanges en Hardanger. Sans me poser de questions, je me suis tout de suite inscrite; je pratique le Hardanger depuis deux ans environ, j'ai fait quelques enveloppes, des napperons, pour l'essentiel, mais parmi mes connaissances de brodeuses, personne ne m'a jamais rien fait ou offert dans ce point. C'est l'aventure totale par le biais du net, d'habitude je trouve des correspondantes dans les magazines...

    Les inscriptions seront clôturées le 30 juin et l'échange doit se faire avant le 31 octobre, ce qui laisse 4 mois pour la confection de l'échange. Il est encore temps de s'inscrire.

    Entre deux enveloppes brodées, d'autres échanges en points comptés, je vais bien trouver un petit moment pour confectionner un petit quelque chose en Hardanger pour ma binome désignée.

    En ce moment, la broderie occupe nettement moins mon temps libre, car c'est plutôt ma période que j'appelerai lecture, mais entre deux chapitres, j'ai quand même en cours une enveloppe brodée, un échange cadeau, le 2ème motif du SAL de mimie. Bientôt, bientôt, je vous montrerai tout çà mais en attendant, je vous souhaite un bon week-end.

    « ma boîte à couturenouveau look !! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Pinterest