• expo à Noizay (37)

    Comme prévu, c'est en compagnie de Paulette, que je me suis rendue à l'exposition de Noizay par ce bel après-midi ensoleillé (enfin !). Sylvette du 41 nous a rejointes et ensemble nous avons passé un agréable moment à l'exposition  de broderies organisée par les chaleureuses et talentueuses brodeuses du club ABCD'air.

    Félicitations à Catherine qui a en grande partie participé à la réalisation de cette affiche principalement brodée sur un fil de trame.

    Cette année, le club a fêté ses 10 ans de création et à cette occasion,un gâteau a été confectionné tout de broderies garni par les membres du club... hum !! on en mangerait ...

     

    Pour les tourangelles qui n'ont pas l'opportunité de se rendre à Noizay demain, dimanche, vous pourrez voir et admirer les ouvrages exposés, (impossible de tout photographier...) en cliquant ici et vous rendre dans la galerie "Noizay 2007".

    BRAVO à toutes les brodeuses d'ABCD'AIR!!!

    Je vous souhaite une bonne balade en images et un bon week-end !

    « Merci à touscoeur bonbonnière »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Annie Touraine
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:42
    Bravo pour ce diaporama de l'expo de Noizay. En effet ce devait être superbe à voir et dommage que j'habite loin. encore merci pour m'avoir permis d'admirer de belles choses!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Pinterest