• L'Atelier de Sams multi connecté !!

    Bonjour à toutes,

     

     

    J'espère que vous avez passé un bon week-end.

    Pour moi, ce fut un week-end bien tranquille, au programme, petite broderie d'ATC et début d'une enveloppe... je vous montrerai tout ceci le mois prochain.

    Et comme j'avais du temps devant moi, j'en ai profité pour ouvrir deux nouveaux comptes sur les réseaux sociaux...

    Désormais, vous pourrez retrouver mes articles sur Twitter et mes épingles sur Pinterest (compte que j'avais créé il y a deux ans et que j'avais fermé...). Une seule adresse : l'atelier de Sams. 

    Voilà, je lance donc l'invitation à celles qui sont connectées et qui souhaiteraient me suivre... 

     

    Bon début de semaine,

    A très vite !!

    L'Atelier de Sams multi connecté !!

     

    P.S. : je remercie les brodeuses ou pas et amies qui sont intervenues concernant ma fuite d'abonnées suite aux publications sur les ATC. Je poursuivrai bien entendu mes échanges. Je rappelle au passage que je n'organise pas moi même des échanges, parfois, il m'est arrivé de faire une série de cartes que je propose d'échanger mais je laisse le soin à d'autres organisatrices sur les blogs qui font ces choses très bien. 

    « On ne peut pas plaire à tout le monde... Fleur Digoin et Hardanger »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 13:20
    Je te suivrai avec grand plaisir sur Pinterest, véritable mine d'or et de trésors pour nos doigts qui fourmillent ! Bonne journée Bisous
    3
    Lundi 22 Février 2016 à 12:17

    c'est une bonne idée d'élargir ses réseaux, moi aussi j'ai un compte Twitter et un sur Pinterest, j'aime bien Pinterest !!

    Bonne journée

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 11:43
    Niunia18

    Tu  es hyper connectée!!  je ne vais pas encore sur Twitter, j'ai un compte Pinterest pour les abonnements, c'est une mine d'or pour tous les arts créatifs ou autre, je te suivrai avec plaisir sur Pinterest, le temps passe si vite lors des consultations... bien plus absorbantes que celles du médecin!! Bisous.

    1
    alice47
    Lundi 22 Février 2016 à 10:42

    tu as bien raison de continuer les ATC !! Pour ma part j'aime bien !! Je les brode avec plaisir et j'ai 2 échanges par mois !Comme j'ai toujours peur d'être en retard ils sont déja pret jusqu'à la fin de l'année !! Maintenant je passe à d'autre projets qui fourmillent dans ma tête ! bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Pinterest