• La fête de la Poste 2006

     

     

       A l'occasion de la fête de la Poste le 20 septembre 2006, j'ai été sollicitée pour exposer une partie de ma collection d'enveloppes brodées reçues à l'occasion de nombreux échanges entre adeptes de l'art postal.

    C'est principalement de cette agence que mes courriers brodés sont remis aux bons soins du guichetier pour être expédiés aux quatre coins de la France, en Belgique, en Suisse ou au Canada.

     

     

     Ce fut un grand honneur pour moi de pouvoir montrer toutes ces petites merveilles brodées au grand public. Un guichet de la poste de Tours décoré aux multiples enveloppes, de quoi faire de nombreux envieux dans les autres guichets... 

     

     

     

     Vue d'ensemble de l'agence 

    La directrice a volontiers accepté mon aide pour suspendre les nombreuses enveloppes en ribambelles. L'exposition a été une vraie réussite dans une ambiance festive !!! 

    Merci à Patricia et Pascal de l'agence, ainsi qu'à toute l'équipe, de m'avoir sollicitée pour le prêt de mes enveloppes brodées et  permettre par la même occasion de présenter au public l'art postal.

     

     

    Non loin de là, à Saint Pierre des Corps, dans une autre Poste, Paulette (au centre), adepte de l'art postal aussi,  exposait ses enveloppes ...

    napperon Hardanger »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MAUGARS Geoffrey
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:43
    ha ! je vois que mon petit texte va paraitre sous le nom de geoffrey, pas grave ....
    ben finalement tu t\\\'y es mises est plutot bien même....
    continues ....
    enfin pas trop d\\\'isa vautier ton idole quand même ...lol....paulette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Pinterest