• Merci à tous

    Ca y est, mon blog vient de franchir la barre symbolique des 1 000 visites ! si ce nombre peut paraître totalement dérisoire au vu des très nombreux blogs référencés et cotés avec un nombre vertigineux de visites, et bien moi, je suis heureuse d'avoir à ce jour reçu autant de visites et ce, grâce à vous. Je vous dis un grand merci.

    J'ai créé ce blog il y a quelques mois, le 8 mars exactement, à la journée mondiale de la femme (tout un symbole!!) et je ne l'ai pas fait exprès ! Quelques mois auparavant, j'avais créé ma galerie qui permet de visualiser tous les ouvrages en art postal expédiés et reçus depuis 2004 ainsi que mes ouvrages brodés et cartonnés confectionnés depuis cette date également (je ne pratique le cartonnage que depuis octobre dernier).

    En fait, la création de cette galerie était un moyen de pouvoir montrer à distance mes réalisations brodées à ma famille qui vit loin de chez moi, en Normandie... et disséminée aux quatre coins de la France ou à peu prés ! D'ailleurs, je fais un petit coucou à toute ma famille et belle-famille au passage... J'ai consacré un temps énorme à la création de cet album  car j'ai choisi de classer les enveloppes brodées reçues et adressées par ordre chronologique... Il me tient vraiment à coeur et vos visites sont ma récompense du temps consacré à sa création.

    Maintenant pour en revenir au blog, c'est Paulette mon amie brodeuse et voisine tourangelle, qui m'a donné l'envie d'en créer un. Comme j'avais mis en ligne ma galerie, je trouvais superflu d'avoir en plus, un blog à gérer, d'autant que je n'aime pas trop les blabla, je ne me voyais pas rédiger des articles (pour ceux qui me connaissent je suis plutôt d'une nature peu expansive...) Bon et puis je me suis lancée. J'avais envie de montrer mes travaux d'aiguille, mes débuts dans le cartonnage, partager ces hobbies avec d'autres par le biais du net,... Et au début d'ailleurs, je n'avais pas d'appareil photo numérique pour illustrer les articles, c'était plutôt artisanal comme conception, je me servais de mon scanner, (merci scanner, j'ai choisi une bonne marque !!!) et je l'utilise encore pour certains clichés. Et surtout, j'ai dû solliciter quelquefois mon frère Michel et mon entourage pour qu'on prenne des photos à ma place... une vraie casse-pied, j'étais!!!

    J'espère faire encore un bout de chemin avec vous. La gestion de ce blog est très prenante mais tout aussi passionnante, comme pour la plupart des blogueuses, j'imagine, sans compter que je dois aussi partager l'accès à l'ordinateur avec les enfants,  et c'est parfois la bousculade... pour rédiger les articles et enregistrer quelques photos pour être à jour dans mon blog...

    Au passage, pour les brodeuses tourangelles et d'ailleurs aussi, le club ABCD'air de Noizay organisera son exposition de broderies le week-end prochain, à la salle Val de Loire, les 29, 30 juin et 1er juillet de 10 h à 19 h et fêtera à cette occasion son 10ème anniversaire.

    Encore merci à vous, vos visites et vos commentaire m'encouragent, ils sont le petit moteur qui me stimule pour continuer cette aventure avec vous !!! 

     

    « Marquoir romantiqueexpo à Noizay (37) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    SYLVETTE
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:42
    j'espère que tu auras bien mes messages car pour arriver sur ton blog j'ai eu beaucoup de difficultéssssssss     bravo pour une mise en place très rapide de Noizay   bon dimanche et A++++
    3
    chris
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:42
    Je viens de découvrir ton blog que je mets tout de suite dans mes favoris. Je vais suivre tes débuts dans le cartonnage car j'ai aussi envie de m'y lancer.
    Je te souhaite une bonne continuation.
    2
    Mercredi 27 Juin 2007 à 13:20

    Moi aussi, j'ai plaisir à visiter ton blog. Toujours de jolies choses.


    J'ai franchi le pas et me suis lancée dans mon blog. Dur dur.


    Bisous et bonne continuation.

    1
    Mercredi 27 Juin 2007 à 08:06
    bravo, je prend plaisir à visiter ton blog, je ne sais pas si je sauterai ce pas de m'y mettre aussi ce n'est pas encore mûr. J'habite près de tours, je vais essayer de venir voir Dimanche ce que vous faites à Noizay.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Pinterest